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Grayson Global S.A. , défier la concurrence pour offrir la qualité au meilleur prix.

Automobiles et Conteneurs

Nous vous proposons une large gamme de conteneurs qui répond à vos besoins. Ces conteneurs peuvent recevoir des véhicules comme des marchandises.

  • Services de fiducie

    De nombreux acheteurs de voitures rencontrent des difficultés avec les vendeurs. Ne pas honorer

    totalement ou partiellement une partie de leur contrat de vente après le paiement. Les

    paiements à travers les frontières internationales peuvent causer de nombreux problèmes et leur règlement peut constituer un casse tête important et s’avérer très coûteux pour des acheteurs de voitures de marques

    américaines à travers le monde.

    Qu’est-ce qu’un service de fiducie?

    Le service de fiducie est un processus par lequel un acheteur mets de l’argent dans la garde d’un tiers de confiance avec une garantie que les fonds sont disponibles pour que le vendeur soit payé une fois l’acte de vente effectué. Tout ceci respecte un ensemble de conditions bien définies au préalable (inspection de voiture, vérification des papiers afférents à la voiture, test drive).

    Comment fonctionne un Service de fiducie?

    Le service de fiducie chez Grayson Global fonctionne selon une norme bien définie. Elle est très simple et est la suivante: l’acheteur dépose les fonds dans le compte d’encaissement de Grayson Global. Lorsque le vendeur effectue l’acte de vente et que le nouveau propriétaire ait vérifié à nouveau les papiers afférent à la voiture, ait fait le test drive il donne son accord ou sa satisfaction à Grayson global. Une fois que nous avons l’aval de l’acheteur, nous nous chargeons maintenant de payer le vendeur afin qu’il entre en possession de ses fonds. Voilà comment nous fonctionnons.
    Vu notre objectif principal, Grayson Global réunit et distribue des fonds d’achat, vérifie la propriété de la voiture, mène des recherches sur les privilèges, prépare les déclarations de clôture, obtient les documents de transfert et gère les paiements de près.

    Quels sont les avantages d’utiliser le service d’encaissement de Grayson Global?

    Pour les vendeurs :

    Le vendeur qui utilise notre service d’encaissement est protégé contre les mauvais chèques, les fonds non suffisants, les chèques sans provision, les escroqueries, la fraude. Le service d’encaissement est particulièrement utile pour les véhicules neufs et les voitures d’occasion. Il est également utile pour les transactions à travers le monde.
    Le service d’encaissement constitue également une sécurité accrue pour les deux parties. Il évite un probable différend.

    Pour les acheteurs : 

    C’est un moyen par lequel l’acheteur s’assure que l’argent n’est transféré ou n’est remis au vendeur qu’après la livraison de la voiture et signature du contrat de vente. L’acheteur a également le droit d’inspecter la voiture avant son acquisition ou de commander une inspection avant que le paiement soit effectué. Il a aussi également le droit d’obtenir un remboursement ou de renégocier un prix de vente si la voiture ne répondait plus à ses attentes.

    Que se passe-t-il en cas de différend?

    En cas de différend, Grayson Global s’arrange pour trouver un terrain d’entente entre le vendeur et l’acheteur afin que chacune des parties ne soit frustrée ou brusquée. Si l’acheteur n’est plus du tout intéressé, Grayson Global se retrouve dans l’obligation de retourner les fonds déposés à l’acheteur mais avec une retenue.

    Quels sont vos frais d’encaissement? 

    Pour plus d’informations, merci de nous contacter sur Grayson Global

  • L'assurance des marchandises

    Beaucoup ont entendu le terme d’assurance maritime et sont bien familiers avec ce type de prévention des pertes. Bien que l’assurance maritime ait été conçue à l’origine pour assurer la couverture des navires et du fret lors des voyages en mer, elle a évolué au cours des années pour couvrir également les navires transportant des marchandises transportées par voie terrestre, par voie fluviale ou par voie aérienne.

    Définition large de l’assurance de la cargaison de l’océan

    L’assurance maritime appelée assurance de fret maritime comprend les marchandises qui sont transportées sur l’eau, le plus souvent en matière de transport international. Elle est également très spécifique aux navires océaniques. Cette couverture commence lorsque le fret quitte son lieu d’origine et est en vigueur jusqu’à ce que le fret soit livré à sa destination, autrement dit de l’entrepôt à l’entrepôt au-dessus des eaux internationales.

    Responsabilité civile et assurance de la cargaison maritime

    L’assurance du fret maritime est une protection contre les pertes partielles ou totales qui se produisent lorsque le fret est transporté. Il existe différents types de couverture qui comprennent la responsabilité qui protège le transporteur contre les pertes financières ainsi que la couverture pour la personne ou la société d’expédition des marchandises. Pas chaque police d’assurance de fret maritime fournira pour les mêmes types de perte, il est donc important de bien comprendre la police d’assurance que vous achetez.

    Pertes typiques couvertes

    Le plus souvent, vous pouvez trouver les mêmes couvertures d’une entreprise à l’autre. Une assurance typique de fret maritime assurerait contre les pertes dues à la cargaison échouée, au naufrage du navire alors que le fret est en cours de transport, à la cargaison brûlant par suite d’un incendie et même de la perte de marchandises en raison d’une collision entre navires sur l’eau. Une personne qui expédie des marchandises coûteuses entre les nations voudrait également être couverte dans tous les cas où la perte a été causée par une faute ou une erreur dans la gestion ou l’exploitation du navire.

    Dégâts d’eau / Incendie / Explosions

    Souvent, le fret est partiellement ou totalement perdu en raison de dégâts causés par l’eau. Cela ne signifie pas nécessairement que les images de l’eau de l’océan. Parfois, les chaudières éclatent et d’autres fois le temps lourd expose la cargaison aux dégâts d’eau des éléments. D’autres fois, il pourrait y avoir un défaut dans la coque ou dans les machines du navire ou il pourrait y avoir une explosion sur le navire. Chaque fois que le fret subit des dégâts d’eau, il serait couvert par certains types de polices d’assurance de fret maritime.

    Autres types de sinistres couverts

    Toutefois, ce n’est que le début de ce qui peut arriver à la cargaison lors du transport sur l’eau. Parfois, la cargaison est mal stockée par le transporteur et d’autres fois elle est endommagée par le crochet, la boue ou la graisse. Ensuite, bien sûr, vous devez prendre en considération le vol soit en partie ou le vol total.

    Il y a en fait autant de façons dont la cargaison peut être totalement ou partiellement perdue au cours d’un voyage océanique qui est toujours dans votre meilleur intérêt de transporter l’assurance cargo maritime.

    TYPES D’ASSURANCE

    Couverture totale des pertes: 1% de la valeur de la voiture + fret

    Les marchandises expédiées sont assurées pour une perte totale ou un dommage total à l’ensemble de l’expédition résultant de l’un des risques suivants pendant le transport:

    1) Collision
    2) Retournement ou autre accident au camion, au train, au bateau ou à l’avion.
    3) Déraillement
    4) Feu
    5) La foudre
    6) Fuite d’arrosage
    7) Cyclones
    8) Les ouragans
    9) Séismes
    10) Inondations
    11) Collapse of dock
    12) Jettison
    13) Échouage
    14) L’affaissement

    C’est une couverture catastrophique. Elle constitue une perte totale (dommages totaux) de l’intégralité de l’expédition causée par l’un des 14 risques couverts énumérés ci-dessus.

    Dédoublement: Aucun

    Couverture de tous les risques: 1,5% de la valeur de la voiture + fret

    Les marchandises expédiées sont assurées contre tous risques de perte physique ou dommage (perte partielle et totale) résultant de toute cause extérieure pendant le transport (porte à porte); Y compris la couverture étendue pour le chargement et le déchargement, la guerre, les grèves, les émeutes, les troubles civils, le devoir, le vol et la non-livraison de toute partie de l’expédition (articles individuels et / ou l’expédition entière).